Un partenariat stratégique pour accélerer Pryv

Please login or
register

Eugène Schön

06.04.2016

Début avril la startup Pryv a annoncé avoir rejoint la Konica Minolta Leading Edge Partners Community. Pour la startup vaudoise spécialisée dans la gestion de données liées à la cybersanté, cette communauté constituée de plus de 110 partenaires au niveau mondial présente de nouvelles perspectives en matière de collaboration, développement et commercialisation de sa solution « E-Health Middleware » Pryv.io. Pour la startup ce rapprochement devrait accélérer son développement ces prochains mois.

Depuis début avril la startup Pryv fait partie de communauté Konica Minolta Leading Edge Partners. Ce rapprochement stratégique ouvre de nouvelles perspectives en matière de collaboration, développement technologique et commercialisation pour la jeune entreprise vaudoise qui distribue sa solution Pryv.io « E-Health Middleware » sous forme de licences.

Comptant déjà plus de 110 membres de part le monde, la communauté Leading Edge Partners rassemble des universitaires, des startups, des sociétés de renom telles que Lenovo, Huawei ou Gemalto. En contact depuis quelques années déjà avec Konica Minolta, la startup Pryv a pu concrétiser cette opportunité en mars alors que la startup participait au Wearable Tech Show 2016 qui s’est tenu en mars dernier à Londres, une participation rendue possible notamment grâce au soutien du Swiss Business Hub UK.

Ce rapprochement s’inscrit dans la stratégie initiée par Pryv depuis le début d’année. Pour mémoire la startup basée à l’EPFL Innovation Park avait annoncé sur son site en mars avoir débuté une collaboration avec Verizon, Orange, Detecon et BaseN dans le domaine des wearables, une domaine où la startup peut faire valoir son expertise. 

Fondée en 2012, Pryv est une entreprise suisse spécialisée dans la gestion de données sensibles liées à la santé. La startup a mis au point et distribue Pryv.io, un « eHealth middleware ». Cette solution logicielle se destine aux sociétés qui ont besoin de développer leur propre solution cloud pour collecter et stocker des données médicales et personnelles. 

 

 

0Comments

More news about

Pryv SA

Company profiles on startup.ch

Pryv SA

rss