SwissTV propose désormais plus de 100 chaînes TV

08.08.2013 16:48

SwissTV, la société genevoise de VOD innove. Après un partenariat avec le fournisseur d’accès internet rapide WITECOM (VDSL) et une alliance fructueuse avec le câble opérateur Naxoo, la jeune entreprise continue de se diversifier. Désormais, elle fournit sur un même écran un choix de plus de 100 chaînes TV, dont 32 en HD, qui s’ajoutera à son offre existante.

Le service chaînes est proposé aux utilisateurs de la box SwissTV et à ceux de l’application SwissTV sur Samsung Smart Hub, ainsi qu’aux autres téléviseurs intelligents reliés à internet.

La simplicité est le mot d’ordre : télévision et Vidéo-à-la Demande est désormais accessibles depuis la même télécommande, côte à côte, et dans l’optique d’une utilisation sur téléviseur intelligent, sans recours à un quelconque appareil tiers. Cela permet de limiter la multiplication des récepteurs et autres boîtiers, surtout pour des téléviseurs d’appoints, dans une chambre à coucher ou une cuisine.

Le bouquet est disponible au prix record de CHF 9.90 par mois, avec un mois de test est offert.  L’abonnement demeure bien sûr facultatif et le service de Vidéo à la Demande peut continuer à être utilisé sans aucune souscription.

SwissTV offre un choix de chaînes en 9 langues différentes : français, allemand, anglais, italien, portugais, serbe, chinois, bosniaque et grec. Musique, news, dessins animés, séries, films, documentaires, etc. Les chaînes sont aussi variées et sauront satisfaire tous les publics.

La navigation et la consultation du guide des chaînes se fait en toute facilité et l’interface permet en outre de signaler ses chaînes favorites pour les rendre accessibles directement depuis l’écran d’accueil.

SwissTV est une entreprise suisse, établie à Genève. Son activité a été lancée en avril 2010 par des passionnés de cinéma et spécialistes des nouvelles technologies. SwissTV propose des solutions intégrées pour contenu digital à des opérateurs, ainsi que différentes applications IPTV en Suisse.

Comments

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related News

Principal

Apply now for the elevator pitches of Swiss Startup Invest

Founders should not miss the deadline on 25 September for the elevator pitches in Basel and Zurich. Any firm that wants to pitch at Swiss Startup Day must prove itself first at the elevator pitch.

 

 

Partners

Contributors