Un nouvel espace coworking avec conseils juridiques ouvre ses portes à Lausanne

Please login or
register

Eugène Schön

06.12.2016
team of Do it better

Do it Better, un nouvel espace de coworking ouvre ses portes le 8 décembre au centre de la ville de Lausanne. En grande première les sociétés hébergées pourront bénéficier de conseils juridiques. Cette offre intéresse déjà sept clients qui attendent son ouverture pour s’y installer. 

Un nouvel espace de coworking ouvre ses portes le jeudi 8 décembre au cœur de Lausanne. Situé à la rue Valentin 1, Do it Better se distinguera des espaces existants en proposant non seulement l’hébergement à ses locataires mais aussi des conseils juridiques fournis par la société Ferz SA. Pour Ksenia Tugay, organisatrice d’événements en entrepreneuriat et innovation tels que StartInnov ou plus récemment Science Hackathon au Hackuarium, c’est une excellente nouvelle. Pour elle, il existe un réel besoin en conseils juridiques du côté des jeunes entrepreneurs qui ont beaucoup de questions et se passent trop souvent d’avis d’experts, faute de moyens financiers.

Do it Better est né de la volonté de Pavel Vasilevski. Ce juriste passionné par l’entrepreneuriat et la création d’entreprise est le fondateur de Ferz SA, une société de conseil juridique avec des bureaux à Genève, Lausanne et Montreux. Son équipe supervisera l’espace de coworking qui proposera à tous ses locataires un premier entretien gratuit pour cerner leurs situations respectives, besoins juridiques et les orienter vers des solutions.

Toujours dans le domaine juridique, Pavel Vasilevski proposera chaque mois des workshops portant sur des thématiques utiles aux entrepreneurs telles que la création d’entreprise, le management ou la fiscalité. Des chefs d’entreprises seront également invités chaque mois à venir donner des cours gratuits d’entrepreneuriat et partager leurs expériences.

Les personnes intéressées pourront découvrir l’espace de 350 m2 et son équipe le jeudi 8 décembre lors de la soirée d’inauguration. Des informations sont également disponibles sur le site internet et la page Facebook de Do it Better.

0Comments

rss