GetYourDesk lance sa plateforme et signe avec Palexpo

Eugène Schön

26.02.2016 08:15
Getyourdesk

La startup GetYourDesk lance le 1er mars une plateforme romande inédite de location instantanée d’espaces de travail et signe avec Palexpo dans le cadre du 86e Salon de l’auto à Genève, la manifestation la plus importante de Suisse. 

Une année après sa création la startup GetYourDesk basée à l’EPFL se prépare à lancer le 1er mars sa plateforme romande de location instantanée d’espaces de travail. A cette occasion la startup annonce la signature d’un contrat en partenariat avec Palexpo, dans le cadre du 86ème Salon de l’auto à Genève. Cette année près de 700'000 visiteurs sont attendus durant les onze jours d’exposition.

Pour satisfaire les besoins accrus en salles de réunions et de bureaux pendant cette période, GetYourDesk pourra compter avec le soutien de partenaires tels que des espaces de coworking, des centres d’affaires et des hôtels de la région. Intégrant les dernières technologies disponibles GetYourDesk.com est une plateforme qui permet de réserver, payer et faire usage d’une infrastructure dans la demi-heure qui suit, ceci de manière fiable, discrète et sécurisée.

Ayant passé une bonne partie de ses années professionnelles au sein d’un groupe pharmaceutique bâlois, Nicolas Fete, CEO et fondateur de GetYourDesk est conscient du stress engendré par une vie ponctuée par des voyages d’affaires et des réunions entrecoupées de moments au bureau. Avec sa solution dans l’air du temps, Nicolas entend répandre une philosophie de travail nomade où tout un chacun est maître d’exercer une activité quand et où il se sent le plus efficace. 

Comments

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Principal

Comment on our news

Dear readers as of now you have the opportunity to pass comments on any of our news. We are happy to receive and publish them.

Partners

Contributors