Prix Isabelle Musy 2016: Les candidatures sont ouvertes

08.02.2016 10:41

Related tags

Les candidatures sont ouvertes pour le Prix Isabelle Musy 2016. Remis tous les deux ans, le prix d'une valeur de CHF 50000.- récompense une femme issue d’une haute école de Suisse latine et domiciliée en Suisse latine dont les qualités d’entrepreneure et le dynamisme puissent servir d’exemple à toutes les femmes, dans le domaine des sciences et technologies.

Remis une fois tous les deux ans, le Prix Isabelle Musy vise à encourager l’entrepreneuriat des femmes dans le domaine des sciences et des technologies. Doté de CHF 50'000.--, le prix a pour but de soutenir la création d’une start-up romande et latine.

Organisé sous la responsabilité de la Vice Présidence pour l'Innovation et la Valorisation de l'EPFL (VPIV), le prix récompense une femme issue d’une haute école de Suisse latine et domiciliée en Suisse latine dont les qualités d’entrepreneure et le dynamisme puissent servir d’exemple à toutes les femmes, dans le domaine des sciences et technologies.

Lors de l’édition 2014 le Prix Isabelle de Musy avait été remporté par Veronica Ponce de Leon, une chercheuse en génie génétique travaillant au sein du laboratoire de thérapie génique et biologie des cellules souches à l’Hôpital Ophtalmique Jules Gonin de Lausanne.

Les candidatures pour le Prix Isabelle Musy 2016 peuvent être déposées jusqu’au 25 mars 18h par voie électronique. Les conditions de participation et les modalités d’inscriptions sont détaillées sur la page dédiée au prix.

Le prix sera remis à la gagnante le 21 avril 2016 au Rolex Learning Center, dans le cadre de la Seednight des Alumni de l'EPFL.

(ES)

Comments

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related tags

Read more about

Principal

Swiss Startup Day is back!

The next Swiss Startup Day will take place on 24 and 25 October in Bern. There are still some Early Bird Tickets available for startups. Register now!

 

Partners

Contributors