GOforLIFE digitalise la gestion de vos assurances

Please login or
register
07.07.2017
Smartphone

Fin juin, l’entrepreneur genevois Xavier Besserie annonçait le lancement de son application GOforLIFE, une première dans le monde des assurances. La plateforme gratuite s’occupe de rassembler pour les particuliers, toutes les assurances existantes sur leur smartphone, sans que le client n’ait rien à faire, juste cliquer sur les noms des compagnies avec qui il est sous contrat, conservant tous ses contrats à l’identique.

La gestion des assurances se digitalise avec GOforLIFE, la nouvelle solution AssurTech mobile et connectée lancée par l'entrepreneur genevois Xavier Besserie. Plus de 25 des plus grandes compagnies d’assurances ont déjà rejoint sa plateforme de courtage en ligne. Dès lors, tout devient simple, pratique, fluide et plus rapide. Demander un remboursement maladie par une simple photo, annoncer un sinistre en un seul clic, recevoir une attestation, être guidé par un vrai courtier expert, impartial, pour conseiller le client - et à chaque échéance des contrats, GOforLIFE va rechercher les meilleures offres pour l’assuré et lui digitalise tous ses contratspour qu’ils soient désormais consultables 24H/24, avec bien d’autres services.

En devenant leur interlocuteur unique, GOforLIFE va simplifier la vie des assurés, et ce gratuitement, car les revenus de GOforLIFE proviennent des compagnies d’assurance au titre de la gestion des contrats.

GOforLIFE est le résultat de la vision d’un courtier d’assurances de moins de 40 ans - Xavier Besserie - établi au Grand-Saconnex (GE), et qui a déjà fait ses preuves au plus haut niveau dans le domaine des assurances pour la clientèle VIP. Grâce à son expérience, son esprit d’entreprise et sa capacité à fédérer les ressources et les compétences, il fait aujourd’hui évoluer le monde des assurances avec une nouvelle idée du métier, connectée à notre époque.

Le 13 Juin 1911, le Parlement adoptait la Loi Fédérale sur l’Assurance-Maladie (l’assurance obligatoire des soins), adoption qui fût confirmée par le peuple l’année suivante. Comme un clin d’œil à cette date symbolique, c’est en juin, 106 ans après, que GOforLIFE a décidé de se lancer, ouvrant une nouvelle voie dans le monde encore très traditionnel des assurances pour les particuliers.

L’application est disponible dès le mardi 20 juin pour les suisses romands pour commencer (en français, et en anglais) - sur l’Apple Store & Google Play. 

(ES)

0Comments

rss