Akselos, FeedbackNow, Scantrust et Trace Technologies remportent le Prix Vittoz “Cap International” 2014

26.05.2014 15:55

Décerné par l'EPFL Innovation Park (EIP) et le Service de la Promotion Economique du Canton de Vaud (SPECo), le Prix Vittoz “Cap International” soutient les start-ups établies au Canton de Vaud qui souhaitent  développer leurs affaires aux Etats-Unis et en Asie.

Chaque gagnant remporte entre CHF 20'000 et 30'000.--, une somme qui lui permettra de financer 2-3 voyages en vue d'évaluer des opportunités d'affaires, rencontrer des partenaires ou clients potentiels et développer son réseau dans ces marchés. Le déroulement du processus sera supervisé et soutenu par un coach CTI ou Platinn. Le prix est décerné conjointement par le EPFL Innovation Park et le Canton de Vaud, par le biais du SPECo.

Dans la soirée du mercredi 21 mai, le jury du Prix Vittoz a annoncé les noms des 4 lauréats pour l'année 2014. Les gagnants sont:

Akselos SA développe pour ses clients des logiciels de simulation permettant l'analyse et le suivi en temps réel de systèmes et d'infrastructures.

FeedbackNow SA propose un thermomètre de la satisfaction client simple, en temps réel, sur le vif pour aider les employés à assurer un service excellent à chaque instant.

ScanTrust SA propose une technologie unique d'authentification graphique par QR-Code permettant de protéger documents et produits de la contrefaçon.

Trace Technologies SA révolutionne l'entrainement du golf avec Tracegolf, un système permettant au joueur de suivre et d’améliorer son jeu grâce à une balle de golf munie d'un système électronique.

Please login or
register to use the
bookmark feature

Principal

Partners

Contributors