NetGuardians: Nouveaux clients, nouveau branding, développements à l’international

Please login or
register
30.05.2012

Aujourd’hui, 25% des Banquiers Privés Suisses sont désormais équipés de NG|Screener, la solution d’anti-fraude, de compliance et d’audit de NetGuardians. La banque Reyl & Cie, la Banque Privée Gonet & Cie ou encore Al Jazira Capital en Arabie Saoudite comptent parmi les toutes dernières références de la société établie à Yverdon-les-Bains.

« La solution de NetGuardians nous assiste dans l’identification et la surveillance transversales de certains risques opérationnels liés à notre activité bancaire » indique Ben Musso, Executive Director, Head of Information Technology chez Reyl & Cie. « Les données remontées par la solution de NetGuardians nous permettent de répondre à un certain nombre d’exigences en termes opérationnel ou de sécurité auxquelles tout établissement financier est soumis » ajoute Ben Musso.

« L’entrée de Polytech Ventures à fin 2011 dans le capital de la société, nous a notamment permis de renforcer notre présence sur le marché de l’anti-fraude et de la conformité bancaire », indique Joël Winteregg CEO-CTO de la société. « En dehors de nos propres investissements-marketing, de nombreuses actions commerciales sont désormais menées conjointement avec nos partenaires stratégiques comme ITSS à Genève. Notre récente percée au Moyen Orient auprès de clients prestigieux, illustre la pertinence de notre stratégie ainsi que l’adéquation de notre offre avec un marché global », se réjouit Joël Winteregg.

« Vu la pertinence de l’intégration de NG|Screener avec la solution bancaire T24 de Temenos, leader mondial des Core Banking Softwares, d’excellentes perspectives de développement commercial se dessinent à l’international » indique Patrick Jaccoud, CEO d’ITSS.

« Une nouvelle ère est arrivée pour NetGuardians » indique Raffael Maio, CEO-COO de la société. Aujourd’hui, 25% des Banquiers Privés Suisses sont désormais équipés de NG|Screener, la solution d’anti-fraude, de compliance et d’audit de NetGuardians. « Nous avons profité des efforts de repositionnement de nos solutions afin de repenser l’identité globale de la société. Vous pourrez notamment découvrir toutes ces nouveautés à notre stand lors de la prochaine édition de la Journée des Solutions Bancaires qui se tiendra le 31 mai 2012 au bâtiment des forces motrices à Genève », ajoute Raffael Maio.

0Comments

More news about

NetGuardians SA

Company profiles on startup.ch

NetGuardians SA

rss