Un premier mandat phare européen pour eSMART

Please login or
register

Eugène Schön

24.08.2017
Capelli Towers

eSMART démarre son expansion européenne avec un premier mandat de grande envergure. La scale-up vaudoise va équiper avec sa solution intelligente et connectée un projet urbanistique ambitieux au Luxembourg, les Capelli Towers, deux tours ultra-modernes et leur centaine d’appartements.

C’est un premier mandat européen de grande envergure que vient de décrocher eSMART au Luxembourg. La scale-up vaudoise à la pointe de la technologie des bâtiments durables et connectés vient d’annoncer à Startupticker.ch qu’elle allait équiper les Capelli Towers. Ces deux tours ultra-modernes abriteront une centaine d’appartements bénéficiant de prestations de haut standing.
 
Experte dans le développement de systèmes intelligents pour l’automatisation des immeubles, les solutions d’eSMART permettent de gérer diverses fonctionnalités grâce à une gestion centralisée par un écran tactile. Maitriser le chauffage, l’éclairage, les stores, la vidéophonie et la consommation d’énergie devient simple et accessible même à distance. C'est cette expertise qui a conduit le groupe Capelli à se tourner vers la société d'Ecublens. 
 
Pour Jérôme Ramelet, le directeur commercial d'eSMART, ce mandat phare est une première pierre importante dans l’expansion européenne de son entreprise. Il vient valider la pertinence de la vision et de l’offre de sa société en dehors de la Suisse, ouvrant la voie à de nouveaux projets immobiliers analogues en Europe ces prochains mois.
 
Avec 950 objets immobiliers équipés et plus de 1'400 appartements en cours de livraison, la solution d'eSMART est la plus vendue de Suisse. L'entreprise fête cette année ses 5 ans d'existence. 
 

0Comments

More news about

eSMART Technologies SA

Company profiles on startup.ch

eSMART Technologies SA

rss