Migros a pris la majorité des parts de la société Sushi Mania

03.01.2017 08:40

Related tags

Sushi Mania

Sushi Mania est spécialisée dans la cuisine japonaise et la gastronomie asiatique. Grâce à sa collaboration avec Bischofszell Produits alimentaires, Sushi Mania peut accélérer son développement et asseoir ainsi sa position de leader sur un marché en croissance.

Le 13 décembre 2016, Bischofszell Produits alimentaires SA, entreprise de la M-Industrie, a pris la majorité des parts de la société Sushi Mania SA située à Vuadens, dans le canton de Fribourg. L’entreprise traditionnelle fribourgeoise sera intégrée au groupe BINA avec tous ses collaborateurs et son activité de production se poursuivra sur son site. Chaque jour, ses 110 collaboratrices et collaborateurs confectionnent en moyenne 40'000 sushis. Sushi Mania se distingue par la haute qualité de ses produits, un savoir-faire incomparable et est présente dans toute la Suisse à travers la grande distribution.

Grâce à sa collaboration avec Bischofszell Produits alimentaires, Sushi Mania peut accélérer son développement et asseoir ainsi sa position de leader sur un marché en croissance. Sushi Mania continuera de produire sur son site de Vuadens. Marc Durst demeure directeur et actionnaire de l’entreprise.

À propos du groupe BINA :
Bischofszell Produits alimentaires SA (BINA) a été fondée en 1909, c’est une entreprise de la M-Industrie. Le groupe BINA emploie environ 1000 collaborateurs sur ses sites de Bischofszell, Ecublens et chez Gastina GmbH à Frastanz (AT). Le groupe BINA est leader en Suisse dans la production de boissons, plats cuisinés, produits à base de pommes de terre et de fruits et fabrique chaque jour plus de 1000 produits.

À propos de Sushi Mania SA :
La société Sushi Mania SA dont le siège se trouve à Vuadens, en plein cœur de la Gruyère, a été créée en 2002, elle s’est spécialisée dans la cuisine japonaise et la gastronomie asiatique. Futo-Maki, Hoso-Maki, Nigiri, Sashimi et Gunkan sont proposés sous toutes leurs formes pour offrir une diversité de parfums et un bouquet de couleurs comblant les goûts et désirs de chacun. Sushi Mania SA accorde une priorité absolue à la fraîcheur de ses sushis.

(Press release)

Please login or
register to comment

Please login or sign up to comment. Commenting guidelines

Please login or
register to use the
bookmark feature

Related tags

Read more about

Principal

Apply for EC Award 2017

Application for the awards of the ETH Entrepreneurship Club is open until 27 October. Do not miss the deadline. 

Partners

Contributors