Big Sack franchit un cap avec Gétaz-Miauton

Please login or
register
01.09.2023

Big Sack annonce une collaboration avec le distributeur suisse Gétaz-Miauton. Ensemble, les deux partenaires entendent proposer un service de collecte de déchets pratique et efficace aux professionnels ainsi qu’aux particuliers sur tout le territoire romand. Plus de 3000 sacs ont déjà été écoulés par la startup romande qui compte lancer une version améliorée bientôt.

Le service de Big Sack consiste à évacuer tous types de déchets en utilisant des grands sacs ultra-résistants capables de supporter jusqu'à 1500 kg. La solution est particulièrement adaptée pour évacuer les déchets de chantier, mais aussi pour vider un appartement, une cave ou un grenier.

Dans le cadre du nouveau partenariat, Gétaz-Miauton commercialisera les sacs de Big Sack dès le 1er septembre 2023 dans ses 24 points de vente romands. Cette collaboration permettra à Gétaz-Miauton de compléter sa palette de produits et de services en proposant à sa clientèle une solution simple et pratique pour se débarrasser de leurs déchets de chantier. Pour l'occasion, une offre exclusive a été conçue pour les clients de Gétaz Miauton.

« Nous nous réjouissons de pouvoir lancer ce partenariat avec Big Sack, annonce Thibault Delannoy, responsable des points de vente de Gétaz-Miauton. Cela fait plusieurs années que nous travaillons sur le sujet des déchets et nous avions déjà développé plusieurs offres, mais elles ne concernaient que certains points de vente ou produits. C’est la première fois que nous avons enfin une offre qui couvre tout le territoire romand et tous nos points ventes. Grâce aux prestations de Big Sack, nous pouvons enfin offrir une solution efficace, compétitive et qui assure un respect des normes environnementales et réglementaires ».

De son côté, la  start-up romande se félicite aussi de cette nouvelle collaboration avec le leader du négoce de matériaux en Suisse romande : “Ce partenariat revêt une importance particulière pour Big Sack, qui couvre déjà l'ensemble du territoire romand. Notre startup est actuellement en phase finale de levée de fonds et amorcera prochainement son développement en Suisse alémanique. Le soutien de Gétaz-Miauton représente une étape clé dans le cadre de cette expansion.” Précise Daryl Schlup, co-fondateur de Big Sack.

Dynamique favorable

Ce rapprochement s’inscrit dans la vision et les valeurs communes de Big Sack et Gétaz-Miauton, toutes deux axées sur l'innovation, la durabilité et la satisfaction client. Ensemble, ils espèrent apporter une solution pratique et respectueuse de l'environnement pour la gestion des déchets.

Forte de son nouveau partenaire de distribution, la startup romande peut poursuivre sa croissance. Comme nous l’explique Daryl Schlup, l’entreprise a déjà doublé son chiffre d’affaires de l'année dernière et ambitionne de faire plus de CHF 500’000 en 2023. Une essor qui se retrouve dans la levée de fonds en cours et l’intérêt manifesté par les investisseurs.

(PR - ES)

0Comments

rss