Sequal séduit Meanquest

Please login or
register
05.04.2023

Sequal, la startup de cybersécutité suisse basée à Yverdon-les-Bains, rejoint Meanquest. Cette acquisition permet au prestataire vaudois de services IT de renforcer son expertise dans le domaine de la sécurité de l’information. Sequal est spécialisée dans la certification ISO 27001 et la mise en conformité avec la nouvelle loi sur la protection des données (nLPD).

Sequal accompagne actuellement Meanquest dans l’obtention de la certification ISO 27001 et le rapprochement s’est fait naturellement pour répondre aux enjeux croissants de la sécurité de l’information. Cette nouvelle acquisition permet à Meanquest d’étendre son offre de services en ajoutant une nouvelle ligne métier dédiée à la sécurité de l’information et la mise en conformité avec la nouvelle loi sur la protection des données (nLPD) à ses domaines d’expertise existants : Expertise, Service, Ressource, Cloud.

Mahandry Rambinintsoa, Fondateur de sequal, prendra la responsabilité de la nouvelle ligne métier dédiée à la sécurité de l’information et intégrera le comité de direction de Meanquest. Basée au Swiss Technopole Y-Parc d’Yverdon-les-Bains, Sequal fait partie des 26 startups sélectionnées pour la 4ème saison du programme d’accélération Tech4Trust de la Trust Valley.

Une collaboration prometteuse

Cette acquisition est une étape importante dans le développement du groupe informatique vaudois. Cela lui permet de consolider sa position sur le marché de la sécurité́ de l’information. Dans le même temps, l’équipe de sequal pourra bénéficier d’une infrastructure et des ressources nécessaires pour déployer leurs solutions à grande échelle. sLa nouvelle équipe est confiante sur le fait de pouvoir très rapidement accompagner un grand nombre de PME avec des solutions clés en main et abordables en termes de sécurité de l’information.

(PR - ES)

0Comments

More news about

sequal

rss