A l’occasion du lancement sur le marché suisse de sa Honda e, la marque japonaise s’est associée avec Green Motion et evpass pour proposer aux nouveaux propriétaires le « Swiss Power Charger ». Ce partenariat ouvre de nouvelles perspectives à la scale-up vaudoise sur un marché qui se tourne vers la mobilité électrique.
Honda s'est allié au pionnier suisse de la mobilité électrique
Green Motion et
evpass pour proposer le "Swiss Power Charger" à l'occasion de la sortie de sa
Honda e. Très importante pour la scale-up, cette initiative démontre sa capacité à offrir une solution intégrée et sur-mesure à la fois sur l’infrastructure de recharge et sur la recharge elle-même.
Une solution "clé en main" complèteComme nous l’explique Stefan Lendi, le CMO de Green Motion, Honda, obtient « clé en main » une borne en « white label » à sa marque, la capacité de proposer à ses utilisateurs une offre d’installation à domicile de la borne, automatiquement par Internet. Par ailleurs, la marque japonaise obtient aussi une carte, également à sa marque, qui contient un crédit pour recharger sa voiture sur evpass, le plus grand réseau de bornes de recharge de Suisse opéré par Green Motion.
Le Swiss Power Charger est un bon exemple de produit "white label" proposé par Green Motion, pionnière des solutions de recharge pour véhicules électriques depuis 2009 et evpass, le plus grand réseau de chargeurs publics en Suisse. Une solution qui s’est donné pour mission de simplifier la vie des nouveaux propriétaires de véhicule électrique.
Une solution unique sur le marché
Tout est mis en œuvre pour faciliter l’expérience de l’acquéreur d’un véhicule électrique, qui quitte le concessionnaire avec une borne prête à être installée et une carte evpass qui contient un crédit suffisant pour effectuer sa première recharge sur le plus grand réseau de bornes publiques. Sur le marché suisse aujourd’hui, personne n’est en mesure d’égaler une telle offre intégrée et sur-mesure. Elle est d’autant plus importante dans ce contexte de forte croissance des immatriculations de véhicules électriques qui pourraient atteindre une part de 10% en 2020.
(ES)
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